Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 mai 2012

La tenue de Week-end, part 3 !

Et voilà le patron du petit jeans...bien indispensable en ce triste mois de mai....allez, on espère que le soleil arrivera vite, car j'ai presque fini la tenue de juin et elle est très très estivale !PICT0391

jeans_mai

(hum hum, il y a eu quelques dérapages incontrôlés lors du report de patron..il se peut qu'il y ait un léger décalage au niveau de la longueur des jambes...)

Et la semaine prochaine : la petite valise ! pour pouvoir y glisser toutes ses petites affaires !

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette nouvelle tenue ! En fait, c'est mon habit de tous les jours. Et, j'aimerai bien que Blue ait la même tenue... J'ai presque fini une 2ème poupée (ma fille l'aura pour son anniversaire).<br /> <br /> Merci Margotte pour tout ce que tu fais ! J'imagine facilement le temps que tu passes à nous aider pour nos poupées ! Biz
Répondre
S
Trop mignon, cette tenue, et la petite valise m'a l'air craquante!
Répondre
P
Merci beaucoup Aurélia pour tout le mal que tu te donnes, et espérons le soleil pour le mois prochain. Au pire il faudra prévoir un pyjama pour les malades en Juillet ou une panoplie de docteur !! hihi; A bientôt
Répondre
Q
C'est superbe, j'aimerais bien être une petite fille pour jouer avec cette poupée, trop belle hihi ! <br /> <br /> Chez nous y'avait du soleil aujourd'hui et là il fait super bon, hier trop chaud même, ce soir couvert avec 2-3 gouttes, histoire de rafraichir un peu... non, je ne nargue personne, hihi <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
T'es quand même vachement gentille et généreuse de faire tout ça tous les mois! Chapeau bas!
Répondre
Publicité