Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 avril 2012

De super retour !

Finalement, c'était chouette de rester loin de l'ordinateur quelques jours...et c'était chouette de lire tous vos petits mots.

En plus, Vanille n'était pas du tout d'accord sur le fait de ne plus être en vedette dans les tenues de poupées à retrouver chaque mois...

Donc, c'est reparti pour un tour !

PICT0175

Super doudou-broche parti rejoindre la maison de Virginie....Arrivera-t'il à contrer les pièges diaboliques de la Poste et à arriver malgré tout en 48 heures?....Seul l'avenir nous le dira !

(Le modèle du Super Doudou vient de ce Super livre -malheureusement, il a l'air d'être en rupture de stock- Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ouvert, mais il risque bien de prendre ses quartiers sur mon bureau...quelque chose me dit que ça pourrait être pas mal sur des vêtements de Super Héritier...)

Ps : mais on est lundi ?!! Alors c'est reparti pour les petits patrons de poupée !!! Je mets les chaussures d'avril en ligne dans la soirée ! Je crois que  la tenue de mai trépigne d'impatience !!!

Et puis ensuite, je répondrais ENFIN à tous vos messages!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ha ah j'adore ce super doudou :)
Répondre
O
J'adore ce genre de doudou avec des têtes improbables! Je suis fan!
Répondre
F
Oh, il est trognon ce doudou ! En général les doudous faits maison me laisse plutôt de marbre (oh la méchante !) mais celui-là je le trouve super rigolo. Il est tel quel dans le livre ou c'est toi qui l'a adapté ?<br /> <br /> Pour les tenues de Vanille, je suis bien contente que tu continues (même si je n'ai toujours pas réussi à adapter les tenues pour mes 30 cm, mais ça viendra !).
Répondre
K
trop belle cette super-broche !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la tenue de MAI !!! mais je n'ai pas encore fini celle de Mars ! je me suis un peu laissé déborder par les "a faire" de ma liste ....<br /> <br /> mais promis je m'y met bientôt
Répondre
N
magnifique!!
Répondre
Publicité