Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 avril 2012

La multiplication des manteaux...

 

Il se passe un truc super bizarre dans mon dressing : les manteaux et les chaussures se multiplient sans aucune explication...Le pire dans l'histoire, c'est que je porte très souvent le même manteau, et que certains sont sur leur ceintre depuis 2 ou 3 ans. Pareil pour les chaussures (et je ne parle même pas des sacs !)

Et pourtant, la multiplication continue..le dernier arrivé ? Un manteau de toutes les couleurs, fait dans un tissu que j'avais acheté il y a presque un an...pour faire un manteau ! Ça tombe plutôt bien !

PICT0038

PICT0031

PICT0033

PICT0035

PICT0040

Le patron provient d'un Burda d'il y a quelques temps, j'ai tout doublé de soie -quelle classe  !- violette, qu'on m'avait offerte, et bordé de festons multicolores. On ajoute quelques pois et quelques fleurs, bien indispensables en cette saison et voilà...

On aurit pu croire mon dressing rassasié, mais le mal persiste : hier, de nouvelles chaussures sont arrivées..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai utilisé ce tissu pour faire un rideau-porte sous mon escalier, mais je constate qu'en manteau, il déchire grave !! bravo, c'est tout simplement splendide !
Répondre
L
CANON!!! il est génial ce manteau!!!
Répondre
A
moi, je ne me pose pas de question sur cette multiplication... ça doit être un miracle... alors de mon côté, quand ça m'arrive, je ne cherche pas d'explication, je prends les chaussures et je les mets! ;-) y a des fois, faut pas chercher à comprendre juste à profiter!<br /> <br /> en tout cas, il pète ce manteau! j'adore!
Répondre
C
Superbe le tissu et ton manteau j'adore!!! Bisous
Répondre
O
Ah et on n'a jamais assez de paires de chaussures et de manteaux moi je trouve... Ainsi que de foulards, de bijoux, de tuniques, de pantalons, de jupes, de livres... lol
Répondre
Publicité