Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 février 2012

Pour réchauffer les petits pieds...

 

Comme tous les ans, des petits chaussons attendaient sagement au pied du sapin, le matin de Noël...pour changer des chaussons en cuir, c'était cette année des chaussons de lutin (tirés d'un livre Tilda). Sauf que....

J'ai eu l'heureuse idée de doubler les chaussons de l'héritier avec un tissu non extensible...résultat: dur dur de les enfiler !

Les filles étaient ravies, jusqu'au moment où elles ont reçu chez leurs grands-parents, des chaussons Petshop, en moumoute rose et violette...mes chaussons sont bien vite passés aux oubliettes !

"mais tu comprends, maman, ils sont tellement beaux qu'on ne voudrait pas les abîmer!"

Mais bien sûr....

PICT0408

PICT0411

PICT0409

PICT0412

Alors, vous avez deviné à quel enfant ingrat appartenait chaque paire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j' adore ...j'imagine bien mon petit soanou avec les bleus et vertes...mais de toute façon tous les chaussons sont magnifiques...
Répondre
A
moi j'adore, je verrais bien les meme pour mes enfants... genre un dans chaque pieces pour ne plus entendre:<br /> <br /> mets tes chaussons!<br /> <br /> mais je sais pas ou ils sont!!
Répondre
V
ah bon des chaussons pets shops rivalisent avec tes magnifiques créas....ok je sais que la moumoutte rose et violette ça déchire mais j'adore tes chaussons maison!!!
Répondre
A
trop mimi!!<br /> <br /> et je constate que finalement, tu es une bonne mère qui ne met pas ses enfants pieds nus dans le jardin en toute saison ! ;-)<br /> <br /> et évidemment, lutter contre les chaussons roses petshop de la grand-mère... pas facil... courage... bientôt les catcheurs! ;-)
Répondre
S
merci pour ton com pour ma jupe asymétrique sur PDCaddicts<br /> <br /> <br /> <br /> SUper ces chaussons mais avec les petshop, c'est sûr qu'il y a de la concurrence ;o]
Répondre
Publicité