Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 janvier 2012

Le goûter du...enfin bref...

 

Depuis quelques temps, j'ai une lubie: avoir tous les livres de la collection des " tous Petits de Marabout"....Il faut dire que les titres sont alléchants: Carambar, Petit beurre, Smarties....Et puis surtout Nutella !!!! Je guettais sa réédition, et bien c'est chose faite ! Vite vite, j'ai passé commande et vite vite, on a testé....

Une chouette recette, pas du tout calorique, à base de speculos, nutella (ben oui, forcément), daim, caramel et plein d'autres choses très bonnes pour la santé !

Le verdict : pourquoi il n'y en a déjà plus?!!!!!!! (à dire avec la bave au coin de la bouche)....Je me demande fortement si cette merveille de va pas détrôner le gâteau amour de ma vie, à savoir le brownie ! Elle a tout pour elle cette tarte ! Ça croustille un peu, ça colle mais pas trop, il y a du chocolat dedans, et c'est sucré comme il faut !

Soyons honnêtes 30 secondes, mieux vaut ne pas se servir une mega part, parce que oui, c'est un chouilla écoeurant...mais comme ça, il est reste pour le dessert du soir !

PICT0347

Et ce midi, on a reçu le livre "Milka" ....je suis moins emballée, mais bon, il y a des petites tartelettes qui me font de l'oeil, alors....

-suite des aventures du sac tout en un ce soir, dès que  j'aurais plus que 10 minutes devant moi-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est indécent de nous montrer des trucs comme ça... et en plus en se vantant de n'avoir même pas partager!! pfffff<br /> <br /> bon, allez, pardonnée parce que de toute façon, ça a l'air trop bon!!
Répondre
L
hum miam miam!! je vien de prendre 3 kg en la regardant!<br /> <br /> moi j'ai les tout petit livres en forme de vache qui rit, petit beurre, nutella, sardine et creme de marron! que du bonheur!!
Répondre
M
ah je l'ai celui là j'ai testé aussi ;)<br /> <br /> pour moi hier c'était plus classique, mon premier riz au lait !
Répondre
M
Et après tu te mets au régime pendant 3 mois :D
Répondre
M
je suis ravie de savoir que ce livre est réédité ! je le cherche pour l'offrir à mon fils, grand fan de nutt et qui aime faire les desserts à la maison ! ça m'a l'air délicieux , m^me si ça a l'air calorique aussi... bon mercredi !
Répondre
Publicité