Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 janvier 2012

Incognito...

Mr Margotte aux Pomme, il ne comprend pas comment je fais pour passer des heures à fouiner sur les sites de tricots, de couture....Genre, lui il ne va voir que les infos, l'affaire est réglée, pas de place pour les futilités. Sauf qu'un jour, je tombe sur un bonnet vraiment incroyable....et que bon, m'entendant rigoler, il est venu voir ce qui me faisait pouffer ainsi...Lui, il ne le trouvait pas ridicule du tout ce bonnet, que même que si pour une fois je daignais tricoter pour lui, il serait ravi de le porter et tout et tout....

Alors, sous le sapin, il a trouvé...

PICT0155

 

Et vous savez ce qu'il ma dit ?....."tu sais, il est vraiment super, mais je suis pas sûr de le mettre très souvent"......ben voyons !

Pour celles qui seraient tentées par le modèle, c'est par ici que ça se passe ! C'est en anglais, mais si j'ai réussi à m'en sortir, c'est que n'importe qui peut le faire !

Ps: je crois que pour cette année, on va laisser tomber les goûters du mercredi systématiques ! Les filles ont leur cours de danse et ça ne nous laisse pas le temps de nous amuser en cuisine...alors tant pis, ce sera des goûters du dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça c'est drôle!<br /> <br /> Mais c'est une bonne idée de déguisement! :)
Répondre
F
C'est vraiment une blague très drôle ! Et c'est très courageux de la part de M. Margotte de s'être prêté au jeu de la photo !
Répondre
S
excellent !!!!!
Répondre
M
hahaha trop fort!
Répondre
L
haha trop fort ce bonnet!!<br /> <br /> ps: je t'ai tagguer
Répondre
Publicité