Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 janvier 2012

On a fêté Noël avec Mr Jack !

 

Et c'est Ortisse qui nous a beaucoup gâté !!

Des tenues aux couleurs de Jack, mais qui brillent, parce que bon, c'est Noël, hein ?!! Bien entendu, la Pomme de terre remet sa tunique dès qu'elle est propre et moi, je me suis rendue compte que c'était le premier haut noir de l'héritier. Dingue, non ? Je pensais que ça rendrait encore plus blanche sa peau couleur lavabo, et en fait, non, ça lui va très très bien (en toute objectivité, comme d'hab!)

PICT0556

La suite ? du tissu et des boutons pour moi, du breuvage de Jack au rhum (oui, je sais il en manque déjà tout plein dans la bouteille, mais c'est pas moi, c'est Mr Margotte aux Pomme !) et surtout, des boucles d'oreille trop trop chouettes !

PICT0558

PICT0559

Ensuite ? Le clou du spectacle, une série de cuillères à dessert !!! Bon, pour le moment, je ne les ai prếtées qu'une fois à la marmaille, mais bon, on ne sait jamais, si ils me les abimaient !!!!

PICT0562

Et pour emballer des affreux cadeaux de NoËl qui font peur...des pochettes cadeaux, des étiquettes, des petites pinces...bref, l'emballage sera encore mieux que le contenu !

PICT0564

Avec ça, on avait des boules Jack pour notre sapin et une guirlande rouge-noir-blanc très rigolote, mais les photos sont tellement floues qu'on ne voit rien de rien....Bref, on a vraiment bien aimé notre colis ! Et puis, on s'est bien amusé à en préparer un, à notre tour...mais ça, je vous le montrerai demain !!

Je n'ai pas oublié qu'on était lundi et que je devais mettre l'étape deux de la poupée en ligne, mais hier, c'était un peu l'agonie, alors je n'ai rien fait du tout ! Enfin, tout va s'arrager, puisqu'on y est tous passé ! La boucle est bouclée, vade retro gastro ! Bref, je repasse dans la soirée m'occuper de tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je me suis vraiment bien amusée à faire ce colis et je suis ravie s'il a plu à ta tribu! J'ai énormément apprécié ce swap.
Répondre
L
wah, les B.O, j'adore!! et les cuillères aussi!! trop terrible!
Répondre
M
Purée tu as été bien gâtée ! je suis fana des cuillères également ! <br /> <br /> Bon rétablissement :)
Répondre
C
très chouette tout ça !
Répondre
M
rhaaaaaaaaaaaa les BO, excellentes!!! j'en veux!!!
Répondre
Publicité