Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 décembre 2011

Oyez, Oyez !

Je profite de mon "nettoyage d'hiver d'ordinateur" pour vous faire part de petites infos :

D'abord, un jeu chez Nelly:

wendy

tout plein de choses à gagner pour son anniversaire...c'est par ici !

Et puis, vous avez aimé le numéro 1, vous avez adoré le numéro 2, alors imaginez un peu ce que va donner le numéro 3 !! Il est en kiosque depuis quelques jours, alors filez vite l'acheter avant qu'il n'en reste plus !!!!couv3

Et même que si vous allez sur le blog de TiliPiketoile, sa maman, vous en verrez plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour les infos<br /> <br /> bisous
Répondre
F
merci!!!je vois que je ne suis pas la seule à vouloir gater les cops!!!!je file voire!!bisou
Répondre
Publicité