Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 décembre 2011

5 minutes devant soi...

 

ça faisait un moment que cette robe traînait dans le dressing des filles...sans doute était-elle à ma petite soeur à une autre époque, là, il lui manquait une attache aux bretelles...Voilà pourquoi elle était oubliée ! ALors, dans un élan de courage, j'ai retiré l'attache restante et ai brodé deux  boutonnières.quelques appliqués plus tard, voilà une nouvelle robe pour Margotte !

Et présenté par mon enfant-lutin....

PICT0245

PICT0246

PICT0248

PICT0251

Et voilà, plus rien qui traîne dans le dressing !!!! je vais pouvoir me remettre aux nouveaux vêtements !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulala, bonjour les fautes de frappe du message précédent... ça doit être la tempête!<br /> donc, je disais "quant à l'éducation de cette enfant"! ;-)
Répondre
A
très joli tout ça... bon, je note les pieds nus, mais je dis rien quand à l'éductaion de cette enfant! ;-) hihi!!!!<br /> et j'adore les petites chipies de la ceinture!
Répondre
P
tu rend compte les générations passe .... c'est trop bien....:)
Répondre
L
hein?! pieds nus, dans le jardin?! t'habites où? lol<br /> toute mimi ta vieille/nouvelle robe! lol
Répondre
M
trop choupinette ta margotte :)
Répondre
Publicité