Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 octobre 2011

Love me, please loooove me.....

Gagner un stand au salon Pop Up? ben ça serait super chouette !!!!

Je participe au concours avec mon appareil à photos instantanées...alors un petit "j'aime", à droite de l'écran, en suivant le lien, ça serait vraiment trop mignon de votre part...

P4020271

C'est par ici !! Et si en plus vous pouvez faire circuler, ça serait carrément merveilleux....

(bon, je m'excuse d'avance, mais je risque bien de rabacher la chose juusqu'à la fin des votes...il parait que c'est comle ça que ça marche le mieux...)

Pour l'heure, il faut que je laisse la place à ma Pomme de terre, il parait qu'elle veut jouer à l'ordinateur...on aura tout vu! mais je repasserai, parce que justement, cette même Pomme a pris de l'âge hier..et qui dit anniversaire, dit cadeaux !!!!! oui oui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j adore felicitation
Répondre
J
A voté et je croise les doigts pour toi. Bises et bonne journée
Répondre
V
c'est fait j'ai voté et on peut venir te voir sur ton stand comme tu vas gagné?!!!!
Répondre
A
Désolée la belle, je n'ai pas faceB!!!
Répondre
B
c'est sur la page facebook de la boutique qui a 533 fans, dont....10 actifs, :)
Répondre
Publicité