Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 octobre 2011

Quand on a trois enfants...

Quand on a trois enfants, fini de faire une petite suprise, comme ça, juste pour le plaisir...parce que si tu fais ça, tu sais bien qu'il y aura deux vautours, prêts à dévorer leur fratrie s'ils n'ont pas rapidement l'objet de leur convoitise...

Alors si je couds des petits chaussons pour Margotte, il faut bien comprendre que je dois aussi en coudre pour Lino et pour Pomme....

Bon, Petit Héritier, pas de bon pour toi, les tiens sont encore assez grand, alors honneur aux demoiselles...

PICT0166

PICT0167

La Pomme de terre a chaussé ses royaux petons...

Tissus Appletown (je crois me souvenir) fort à propos, boutons trop chouettes de la Boitamalix et croquet de chez Myrtille !

Et à propos de la Boitamalix, vous avez maintenant un blog collectif pour y montrer toutes les jolies choses que vous faites à partir des petites merveilles que vous y avez trouvé !!! c'est ici !

Bon, les chaussons, c'est chouette, mais ça ne va pas me finir mes cadeaux d'anniversaire "desixansdePomme" !! (et mes commandes accessoirement....mais qu'est ce que je fais encore là?!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont adorables :)
Répondre
C
moi je sais ce que tu fais encore là tu fais baver les copines devant ton talent!!et ça c'est pas gentil!!!!<br /> biz<br /> carla
Répondre
P
c'kro mimi!!!!!^o^
Répondre
M
lolsont trop mignons c'est petits chaussons Pommes en plus !
Répondre
L
Ah ça je connais bien : impossible ou presque de faire quelque chose pour l'un des enfants sans que les autres crient au scandale...<br /> <br /> Adorables ces chaussons!
Répondre
Publicité