Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 septembre 2011

5 semaines et demi....

Non, ne rêvez pas, ce n'est pas du tout l'annonce d'un voleur de place d'héritier (faut pas exagérer là ! on a encore un mini bébé à la maison !!), c'est juste le temps qu'il nous reste à passer avant les vacances...parce qu'autant la semaine dernière avait été plutôt cool, autant là, c'est un peu de la folie....reprise des activités extrascolaires, réunions à gogo, Mr Margotte aux pomme qui m'abondonne lachement pour aller travailler...(ou aura tout vu !) Pfiou....même pas eu le temps de faire le moindre goûter du mercredi !

Allez, hop, on garde le rythme ! Voilà quelques bricoles envoyées à Saganne, parce qu'on avait décidé cet été de se faire un échange, mais ça avait un peu traîné avec ma machine à coudre en vrac....

Pour son travail, un tablier tout terrain, avec ceinture réglable, poche amovible et des trucs qui brillent, parce que les filles, elles aiment bien que ça brille !!!

PICT0011

PICT0012

PICT0015

Merci à la Pomme de terre pour ces photos aux cadrages artisitiques...

et avec ça, des petits trucs pour faire la belle : masque de nuit, trousse de toilette et broche fillette...

PICT0002

 

PICT0005

(d'ailleurs, les broches sont juste là, des fois que...)

Et moi, je devrais avoir de ses délicieux savons !!! Alors d'ici là, je préviens, j'arrête de me laver !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée j'aime beaucoup le tablier !
Répondre
F
Plein de vitamines ce tablier , je le trouve superbe
Répondre
A
très chouette ton tablier !!tout plein de peps' et ultra vitaminé !! j'adore aussi la poche qui se déboutonne !!!
Répondre
A
j'y ai cru avec ton titre ;-)) très booooooooo
Répondre
S
que j'aime toutes ces créa...pleine s de couleurs et de vie!!!!<br /> bravo
Répondre
Publicité