Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 septembre 2011

C'est la quoi ?

Bon, je ne vais pas en remettre une couche : oui, c'est la rentrée, oui j'ai pris des photos de gagateuse, avec ma marmaille tout en beauté, on a ratiboisé toutes les têtes, le petit héritier est carrément un petit homme, Mr Margotte aux Pomme se demande où sont passées les 5 dernières années et se demande pourquoi il ne doit plus accompagner ses filles dans l'école....

Mais on ne va pas se laisser abattre....Alex a une chouette idée: je suis sûre que vous devez avour des tas et des tas de chutes de tissus, que vous n'osez pas jeter parce qu'on sait jamais, ça peut toujours servir (allez, quoi, je ne suis pas la seule à avoir cette maladie ?) Alors chaque mois, chez Alex, hop hop, on vide ses chutes et on fait un petit déf ensemble !

Ce mois-ci, c'est un petit coussin de porte !
Et pour s'inscrire, c'est par ici !

alex

Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je reviens ce-soir, parce que là, il faut repartir...vous savez quoi ? C'est la rentrée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ton petit bonhomme aussi allait à l'école ! moi aussi ma lily y est partie, plus de bébé à la maison mais l'avantage c'est que là elle dort depuis 20h30, pourvu que ca dur:)<br /> sympa ce petit défi mais là je crois qu'avec ma vie de maman solo et femme active, je ne vais pas avoir trop de temps pour coudre le temps de prendre un bon rythme parce que là ce soir gros bazar et en plus avec toute la paperasse j'ai réussi à manger à 20h30 en ayant réchauffé mon assiette trois fois ...
Répondre
V
coucou<br /> eh oui la rentrée ,des tas de choses a remettre en routele rythme a reprendre,repas a heure fixe pfffffffffffffffff lol<br /> j'espere que tout s'est bien passer pour les tiens<br /> bisous
Répondre
S
eh oui!!!la vie reprend son cours ,avec temps chronométré,qu'est ce qu'on mange ce soir????,va te coucher tu ne te levras pas demain,fait tes devoirs,vite tu vas rater le bus......grrrrr!vivement juillet prochain...... bisou
Répondre
M
Bonne rentrée à tes princesse ! <br /> Moi j'applique aussi le principe des "chutes" de papier pour mon scrap, je me force à faire mes cartes avec !!!
Répondre
C
bonne rentrée chez toi margotte ! sympa ce défi, j'irai faire un tour à l'occasion :)<br /> mais que vas-tu faire de tes journées maintenant ? lol
Répondre
Publicité