Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 août 2011

Chance insolente...ou comment avoir ses accessoires AVANT son manteau...

 

C'est trop chouette: même pas besoin de me rouler par terre et de faire des tas de caprices pour recevoir des petites merveilles....Léokadie me les a envoyées "juste comme ça" Si c'est pas un peu trop gentil ça !!!!!

De quoi je parle ? Mais de mes mitaines et du col-écharpe assorti pardi !!!!!!!!! Elle en avait déjà envoyé aux filles et je crois bien qu'elle a eu pitié des pauvres enfants à qui j'allais très certainement les voler....même mieux: elle m'en a fait juste à ma taille à moi !!!!! Trop chouette, hein?!!!

PICT0048

PICT0049

PICT0045

Vous avez vu ce point fantaisie de folie ? Merci madame!!!!!!! Maintenant, je vais chercher du  drap de laine rose fushia pour faire mon manteau, qui ira parfaitement avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah!!!!!
Répondre
M
Un peu tôt pour se mitainer mais cet ensemble te va super bien !
Répondre
P
houa des mitaines dentelles trop la classe ^o^
Répondre
B
belle association, :)
Répondre
F
Quel beau cadeau!!! Il est très beau.
Répondre
Publicité