Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 août 2011

il manquait donc....

C'était beaucoup trop facile ma question, non ? la grande absente, c'était bien la roulotte !!! Bon, dur dur d'envoyer une vraie roulotte à l'autre bout de la France, mais une version poupée, c'est déjà beaucoup plus raisonnable !PICT0606PICT0613PICT0625PICT0628

Des coussins qui brillent, des tas et des tas de matelas pour jouer à la princesse au petit pois, une couverture granny, parce qu'on est dans une roulotte, des pompons et des fleurs, un châle, une robe à volants (et un jupon de robe de mariée décortiqué, mais chhhut, ça, c'est un secret!)

Et voilà, il ne te manque que ta boule de cristal, Mme Irma !

PICT0622

Ça vous dirait un petit tuto ? ça serait l'occasion pour moi de revoir quelques trucs (par exemple, le liège, c'est très chouette, mais un peu trop fragile...) (je suis d'ailleurs en train de recopier pas mal de mes notes au propre ! ça arrive !!!)

Allez, on prend la route !

PICT0600

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ... j'adore ... j'adoooooore ;o))
Répondre
Y
Très chouette! Et super blog, je le mets en lien sur mon blog, si tu le permets ;)
Répondre
M
ah j'avais trouvé ;) hihihi<br /> trop bien réussie ta roulotte !!!
Répondre
4
Cette roulotte a un charme fou, je suis fan !
Répondre
C
trop chouette tout ça, elle est bien gâtée :)
Répondre
Publicité