Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 août 2011

ça faisait trop longtemps qu'on n'avait pas parlé de chocolat...

C'est vrai ça ! Depuis quand je n'ai pas mis de recette ici ?!!! Pourtant, je peux vous assurer que ma consommation n'a pas vraiment diminué, elle... Alors voilà une mini-recette express, que quelqu'une d'entre-vous a goûté en direct !

PICT0338

De la mousse au chocolat au nounours en guimauve !!!! La recette provient de mon super livre qui fourmille d'idées de gâteaux, crèmes et cie à base de bonbons, alors je ne peux pas vous la recopier ici, mais bon, le principe, c'est de faire fondre des nounours dans le chocolat en faisant la mousse (enfin pour le coup, c'est limite une chantilly) et de rajouter des petits bouts de nounours dans la verrine...tout le monde devrait s'en sortir!!!

Avec les filles, on a juste rajouté un petit truc qui nous paraissait indispensable: un nounours entier !!!!!PICT0341

Mince alors,...qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter si Margotte commence à approuver toutes mes recettes ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça me fait envie ! Mais faut que je perde quelques kilos ! Ouiiiiiiiiiiinnnnnnn ! Snif !<br /> J'en veux !!!!!!!!!<br /> Oui, c'est quoi ce livre ! Hein !!!!<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
P
c'est koi ce bouquin de recette que t'as déniché...????
Répondre
M
si Margotte n'appréciait pas celle là ça serait inquiétant :)
Répondre
L
je reviens d'Espagne ou nous nous sommes gavés de jambon, chorizo, soubressade, et autres paella, je rentre, je viens gentiment te voir, et koitesskejevois ??????????????????? bon, j'aime pas le chocolat, mais les nounours guimauve !!! et en plus, tu en fais une mousse !!!<br /> NON MOI JE DIS :<br /> TORTURE MORALE !!!!! SADIQUE !!! heeeeeuuu ..... ASSASSIN !!!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
V
J'ai vu ta photo et je me suis presque mise à pleurer : pourquoi j'ai pas de nounours à la guimauve pour croquer dedans ??!!! ça m'a donnée trop envie !!!!
Répondre
Publicité