Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 juin 2011

Habiller une fée, c'est pas facile facile....

Vous vous souvenez du terrible ensemble génial que Charlotte avait fait pour moi ?!!! Bon, ben dans ces cas là, vous vous dites qu'il vaut mieux assurer et ne pas se craquer....Alors voilà pour elle un ensemble pour l'été, une robe pour faire la belle, un petit gilet (parce que personne ne me fera gober qu'il fait beau en Bretagne! surtout pas toi mon CHer Epoux!) et un sac, pour allez à la plage (mais pas se baigner, il fait trop froid, on a dit!!!)...

PICT0093

PICT0096

Non non, Charlotte n'a pas des bras démeusurés, c'est juste que le tissus rose se porte froncé...

PICT0098

PICT0101

PICT0103

Et sur la belle, ça donne quoi?

trocmargot

trocmargot1

trocmargot2

trocmargot4

trocmargot5

Super jolie, hein?!!! (en plus vous avez vu les petites étoiles, les champignons et tout et tout? trop chouette!) Et là, on pousse un gros soupir de soulagement de voir que ça plait Et que ça va.....

Je vous quitte, c'est week-end Troglo ici, alors on part en visite! J'espère qu'on aura plus chaud qu'à la piscine hier....(quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer dans ma tête quand je me suis proposée pour accompagner?....)

(les modèles seront bientôt sur la boutique, mais j'avoue que je suis un peu à court de temps en ce moment...dur dur de gérer les commandes, les sites, les sorties d'écoles...alors je fais au plus urgent! Mais si vous voulez des rensigements, n'hésitez pas à me contacter!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Charmante Charlotte, un vrai petit elfe des bois avec ces champignons autour!!!
Répondre
A
trop beau!!!!<br /> surtout le gilet!! je craque!!! un poil plus long et je veux le meme!! loll
Répondre
N
wouah superbe!!!!!<br /> et tu as raison pour le gilet...en bretagne maintenant c'est plutot le pull qu'il faut !!!( 12 ° j'ai remis le chauffage !! en juin :....( )<br /> bonne semaine<br /> nath
Répondre
M
je reste bouchée bée j'adore c'est magnifique !!
Répondre
C
j'aimerai vraiment avoir ton talent et faire de si jolie robe, elle est super belle et va vraiment bien à la destinataire
Répondre
Publicité