Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 juin 2011

Fabrique de basses, encore et encore...

Vous vous souvenez quand j'avais dit: "finis les cadeaux à la dernière minute! Maintenant, Cher Epoux, si tu me fais le coup, faudra te débrouiller"....à croire que je n'avais pas été très crédible (ou bien il avait du marmonner un "oui oui" sans rien écouter, en se chantant une petite musique dans sa tête...)

Il y a quelques temps, Mr Margotte aux Pomme me dit, un mercredi, "au fait, on est invité au premier anniversaire de Colin, c'est samedi là!"....ok, j'ai laissé courir, juste pour voir, et samedi midi, sans aucun stress: "on ramène quoi comme cadeau?"

J'ai un peu hésité entre lui rire au nez et soupirer, mais bon, dans mon immense bonté d'âme (!), je l'ai sorti du bourbier ! Je savais que les parents du jeune homme voulait une basse pour lui...et puis en plus, c'est tout de même la basse de son papa qui m'a servi de modèle pour faire mon patron, alors il était normal qu'il en ait une dans sa maison!

PICT0108PICT0110PICT0111PICT0112

(message personnel: non Véro, ce n'est pas la tienne, je sais que tu aurais adoré avoir ce tissus Hawaïen pour aller avec ton horloge de cuisine, mais mon cher époux en a décidé autrement....t'inquiète, la tienne arrive, peut-être en peau de Léopard, qui sait....)

Une basse de rockeur, brodée au nom du musicien, avec un petit bandana assorti ! Depuis que Paskline en a offert un à Lino, je veux en coller partout....

Il parait que c'est la fête des Pères dimanche....les paris sont ouverts: Mr Margotte aux Pomme va-t'il y penser?

 

Et si vous voulez votre basse rien qu'à vous, vous pouvez toujours aller sur le site: www.margotteauxpomme.com !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un super chouette cadeau!!!
Répondre
A
Mr Margotte au Pomme n'est hélas pas un modèle unique... le mien pique dans mon stock en dernière minute aussi... grrrrrrrrrrrrrr<br /> mais là; Elvis hawaïen, la classe!!! et en plus, un jouet non bruyant, je trouve ça vraiment bien comme idée!!! ;-)
Répondre
L
trop belle cette basse, je suis uper fan de ce tissu elvis, trop beau!!
Répondre
C
eh ben moi j'ai commandé une super basse pour mon doudou! trop pressée de l'avoir! je vs poste le chèque demain ;-)
Répondre
G
super! et ça c'est du sacré tissu!!!! ;op
Répondre
Publicité