Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 juin 2011

Pause égoïste !

Non, il ne sera toujours pas question de gâteaux aujourd'hui (bien que j'aie une petite charlotte chocolat-carambar qui dort en ce moment dans mon frigo...) mais juste d'un petit sac, trouvé dans une solderie pour moins de 4 euros...

PICT0169

Bon, déjà, rose et orange, il avait tout bon, je ne pouvais pas le laisser dans les rayons....mais j'avais quelque chose en tête pour lui...alors un peu de couture (beaucoup à la main, ma préférée....hum hum...) et....

PICT0170PICT0171PICT0173PICT0174

Voilà mon sac oiseaux de toutes les couleurs! Avec mes tissus adorés, à pommes, à pois, à champigons, des fleurs, des feuilles et des boutons....je suis ravie de mon cabas!

Par contre, nobody's perfect, j'aurais préféré pouvoir le porter sur l'épaule...parce qu'un sac à trimballer dans les mains, c'est mignon et tout et tout, mais franchement, avec trois fauves à surveiller, c'est moyennement pratique!

Le Petit Héritier vous remercie bien de vos messages! Maintenant, il est "un petit ga'çon, il a deux ans"! Il a soufflé ses bougies comme un grand et on remet ça ce soir !! Pfiou, quelle vie c'est d'avoir un mini héritier, je suis sur les rotules!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment trop excellent ce que tu as fait de ce panier, j'adore !!<br /> Douce nuit !<br /> biz
Répondre
V
extra comme toujours!!! et pour les anses tu n'as qu'a en rajouter en tissu des longues comme ça soit en version courtes et les longues planquées dans le cabas et sinon les longues sur l'épaules!! extra...je ne t'oublie pas pour le colis bis pour ton anniv' mais je fais pas mal de nuit alors un peu ko!!!
Répondre
M
Il est super joli, ton p'tit sac !
Répondre
M
bravo pour ton sac j'aime beaucoup la branche avec les petits fleurs il est trop chou :)
Répondre
B
Trop joli! ❤ Bravo!
Répondre
Publicité