Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 mai 2011

Margotte, encore Margotte!

Oui, oui, il n'est plus question de la garde-robe de Margotte !!! Mais lundi dernier, Margotte a reçu une invitation pour l'anniversaire de sa copine.....samedi ! Sauf que là, le carnet de commande est bien bien rempli, j'ai les cadeaux d'anniversaire de Margotte à finir pour dimanche..euh....on peut peut-être acheter un truc?  Mais c'était sans compter sur les ordres de sa Majestée : "nan mais tu comprends, Lola c'est ma deuxième meilleure copine, en plus elle aime trop mes robes....."

Bon, on peut faire un petit modèle pas trop compliqué, non? Heureusement, j'ai toujours du tissus qui brille dans mes étagères ! Margotte a fait son choix, a mis son grain de sel sur la forme, les détails, et moi, j'ai fait les petites mains!

P5210084

P5210066

P5210067

P5210068

P5210080

P5210083

 

Avec des broderies de fils d'argent, un diamant (véritable, bien sûr) à l'encolure, et du ruban d'organdi au dos...la robe a fait fureur!!!!!

Et vous savez quoi?! Les copines de Margotte sont presques toutes nées en 15 jours d'intervalle ! Plus qu'à espérer qu'elles ne feront pas TOUTES une fête....

(problèmes de photos résolus! je vais pouvoir mettre toutes mes photos!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala trop belle la robe ! et elle tourne en plus ! La petite devait être ravie !!
Répondre
B
Avec de tel cadeau, la Petite Margotte va être invité partout. La gamine devait être dingue !<br /> D'ailleurs je l'invite pour mon anniv ... LOL, moi aussi je veux une robe de princesse.
Répondre
H
Superbe robe, encore, comme toujours !
Répondre
L
J'imagine le bonheur de la petite fille qui fêtait son anniversaire ... suis certaine que Margotte sera encore de la fête l'an prochain ;-)))
Répondre
M
j'adore découvrir toutes ces tenues! formidable cette garde robe
Répondre
Publicité