Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 avril 2011

ohhhh joie !

Nan, je ne me suis pas pendue ! Un week-end de travail de perdu, mais bon, on a bien rigolé tout de même....et pas de patron scanné, parce que j'ai bossé d'arrache-pied pour que mon site soit prêt ce soir!!!! Donc, là, j'ai des yeux de lapin myxomatosé, mais je suis contente ! Parce que mon site va pouvoir rouvrir ! Il y aura encore deux, trois trucs à rajouter, mais il est déjà très chouette....alors merci à mon super Webmaster trop fort qui a bien bossé, et bravo à moi d'avoir résisté aux sirènes des blogs alors que j'ai passé la journée sur internet ! Je montre tout ça à Mr Margotte aux Pomme (bah oui, il faut qu'il ait la primeur, tout de même !) et attention les yeux, j'ouvre!!!! Peut-être même bien qu'il y aura un petit jeu pour fêter ça (et pour faire un peu de pub, oui oui, je ne vous le cache pas! mais je compte sur vous, hein?....)

Allez c'est parti pour le compte à rebours !

LogoMOP500x300

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà pub faite!!! encore merci pour cette journée ;)
Répondre
V
je suis prèteeeeeee!!!
Répondre
S
viiiiite je veux voir!!!!!
Répondre
K
ben je clique et y a rien qui se passe ?<br /> bises
Répondre
A
Tu peux compter sur moi à +++
Répondre
Publicité