Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 avril 2011

Ensemble de naissance....

C'est vrai, ça, après tout, il n'y a pas que les sacs à langer, dans la vie des bébés...pour peu qu'ils soient aussi exigeants que mon Héritier, il faut penser à leur faire une garde-robe du tonnerre!

Alors pour un petit garçon qui vient d'arriver, voilà de quoi l'habiller pour l'été

PICT0092bis

Ensemble Tunique, débardeur, bloomer, chapeau et chaussons en 6 mois...parce qu'il pourra le porter plus longtemps que le 3 mois! Et maintenant, des photos des détails!PICT0095PICT0098PICT0103PICT0104PICT0108PICT0105

Dommage, encore une fois, les photos ont été prises dans mon bureau, car il faisait nuit...en vrai, les couleurs sont beaucoup plus flashy! Le biais des emmenchures, par exemple, est jaune fluo! Mon Cher Epoux trouvait ça super bizarre de mettre un débardeur PAR DESSUS une tunique...mais moi, j'aime bien! Et puis...qu'est ce que c'est chouette de coudre pour les bébés!!! J'espère avoir bientôt l'occasion de recommencer!!! (non, pas chez moi, faut pas non plus rêver...je pense que l'Héritier lui règlerait vite fait son compte....mais chez d'autres, qui attendent leur cigogne depuis longtemps....)

Bon week-end!!!! Et demain, si je me débrouille bien, je devrais enfin vous mettre un patron de vêtements de Petite Pomme!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oulala!!on ne t'arrètes plus!! trop bien toutes tes couturages!!et simpa ton nouveau gilet!! je suis sûre que ça le ferait trop bien sur un femme enceinte!!
Répondre
S
waou!! c'est trop joli!!!<br /> au fait, besoin de précision... y z'ont quel age tes loulous d'amour précisément?..... merci!! :-D
Répondre
A
z'adore !!!mais où vas tu chercher ces idées !!! c'est très original !! bravo !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup! C'est hyper gai je trouve et parfait pour l'été!
Répondre
T
C'est vraiment trop mignon !!!<br /> Tu fais de très jolies choses.<br /> Bon samedi sous le soleil.
Répondre
Publicité