Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 mars 2011

Un grand merci!!!!

Les petits Grannies ne cessent d'arriver pour la couverture de Margotte! Déjà 84! Tous plein de couleurs...je vous montre ça!

PICT0130PICT0124

Vous avez vu comme c'est beau?! Merci à toutes celles qui ont dors et déjà participé, et à toutes celles qui sont en train de nous en confectionner!!!! Je note, je note (fidèle à mon sens de l'organisation) et je réfléchis à une chouette manière de vous remercier!

(Véro, mes préférés, ce sont ceux qui ont "des ronds" au centre...mais à vrai dire, en les regardant à nouveau, difficile de faire un tri, alors fait ce que tu veux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi fait les miens mais vois tu entre les soucis de voiture, et mon départ en vacances reporté et tout un tas de petites choses en plus, peux tu me renvoyer un mail du coup je t'enverrai le colis de mon lieu de vacances écris moi un mail, j'ai perdu ton adresse, surtout le dernier délai?<br /> Amitié Anne
Répondre
C
symap la collection !<br /> enfin je met à la dinette ! encore merci pour les patrons !!! Bises
Répondre
S
waou ils sont superbes.... du coups moi qui en ai préparé j'ai des scrupules à les envoyer (et je vais pas attendre d'avoir fini mon colis pour les envoyer je crois, sinon tu auras fini la couverture avant!)
Répondre
K
je ne sais pas crocheter, désolée.<br /> bonne semaine
Répondre
A
Super !!! les miens sont dans l'enveloppe, il ne me reste plus qu'à aller à la poste !!!!
Répondre
Publicité