Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 mars 2011

Mr Varicelle...

PICT0095

Après La Pomme de terre, c'est au tour du mini Héritier d'être tout constellé! Il a bien dégusté, le pauvre, mais ça s'efface, tout doucement...

Je ne venais pas vous parler de boutons, mais de goûter du mercredi...pas de bol, mon appareil n'a plus de batterie, donc je ne peux pas récupérer les photos...il va falloir attendre demain! En attendant, fini le sucre, parce que j'ai réussi à massacrer le pansement que le dentiste m'avait fait sur une carrie, en attendant de la soigner pour de vrai...plus qu'à espérer qu'il trouvera un mini-crénau pour me sauver demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben ici, c'est la petite de 3 ans que je garde qui a eu la varicelle la semaine dernière ! bon courage à ton mini héritier.<br /> PS : le colis est bien arrivé ! Il n'est pas encore ouvert les enfants rentrent à 17h. Il faudra que je patiente encore un peu<br /> bises
Répondre
C
Aie, les dents, c'est épouvantable ! <br /> Bon rétablissement au mini héritier !<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
c'est donc vrai ! on m'a parlé que l'épidémie de varicelle survenait toujours à l'arrivée du printemps..; la preuve sur ton mini héritier !!! <br /> bon courage à lui ..en souhaitant que ça soit pas trop "gratte gratte" !<br /> et bon courage pour la dent... je compatis!
Répondre
T
Bon courage pour tes dents, j'espère que tu ne souffres pas trop.<br /> Et bon courage aussi a Mr Varicelle !!!<br /> BOnne soirée.
Répondre
Publicité