Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 février 2011

Juste en Passant...

Non, je n'ai pas disparu dans les méandres de ma surjeteuse, mais bon, là, il fallait souffler un coup. Et comme les petits bonheurs n'arrivent jamais seuls, la Pomme de terre a décidé qu'une Pomme à pois, c'était tendance! alors vive la varicelle!!!!

M'en fiche, je vais m'amuser à Disneyland pour être sûre que Oui, on est en vacances, alors que Oui, on peut aussi faire des choses vraiment rigolotes....

à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon courage à Pomme et un coucou en passant à mickey et toute sa clique :)<br /> pourrais-tu me donner la taille de tes enfants en cm. c'est juste pour être sûr de la longueur des sweats.<br /> bises
Répondre
M
Oh la chance moi aussi je veux aller à Disney ! Bon du coup tu pars combien de temps là bas ? Car je pensais poster ton gros colis demain ...
Répondre
V
ah la varicelle ici c'etait pour noel!! courage et profitez en bien au pays de mickey!!
Répondre
T
Le bonjour à Mickey ! J'espere pour lui qu'il la déjà eu la varicelle !!!
Répondre
V
bon courage!!!!ca gratte....................<br /> bonne journée
Répondre
Publicité