Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 février 2011

ah ha!

En fait, cétait juste dans ma tête que ça mijotait...parce qu'on s'est fait un goûter express: des coeurs fondants au chocolat....

P2240669

 

Pour la recette:

faire fondre 150 g de chocolat et 175g de beurre (oui, oui, vous avez bien lu!). Dans un saladier, battre un oeuf plus deux jaunes, ajouter 40g de sucre (moi j'ai ajouté environ 30g de farine, mais je trouve que ce n'était pas vraiment une bonne idée...) On mélange  le tout et on fait cuire 8 minutes à 210°c.

Le plus dur, c'est d'attendre que ça refroidisse....bon ben apparemment, ce n'est pas un goûter princier: après avoir laborieusement mangé son gâteau, Margotte, outrée, s'est exclamée: "quoi?! parce qu'on ne peut pas ouvrir un paquet de gâteau en plus? nan mais ça va, déjà que tu fais des goûters le mercredi, on va pas en faire le jeudi aussi!"

Le message était clair: les gâteaux nous étaient réservés! Et on ne s'est pas privé....sauf que quand tu en manges....4 (pffff, qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'on en arrive là?), bah ton ventre apprécie moyennement la dose de beurre...pas grave, il a connu pire...

En plus, mon goûter ne s'est pas arrêté ici: ma gentille grande soeur adorée avait apparemment reçu mon message subliminal de la semaine dernière....:

 

P2240672

Nous avons donc: caramel beurre salé, mûre, myrtille, chewing gum et....pistache!!!! (qui ont déjà disparu.....je ne comprends pas pourquoi je me sens légèrement barbouillée....sans doute un virus qui traîne...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui donc ça mijote dans ta tête...et le résultat à l'air vraiment très bon!!! 4 ça fait pas mal déjà, et en plus quelques macarons jolis et bons de ta soeur je peux dire qu'officiellement tu es la reine des gourmandes!<br /> bravo à ta soeur ils sont trop top ses macarons
Répondre
V
gourmande lol<br /> les macarons de ta soeur sont superbes,bravo
Répondre
T
Ton virus ne s'appellerait il pas gourmandise lol!!;p<br /> biz
Répondre
P
comment on se fait inviter chez toi ??? hi hi hi
Répondre
B
hA là je dis encore !!
Répondre
Publicité