Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 février 2011

Quelle actrice !

Suite de notre échange petit chaperonesque avec Anaïs....Il fallait bien quelques costumes de scène pour Bérénice! Quel rôle obtiendra-t'elle?
P1090047 
La Mère-Grand ou bien le loup?

P1090048

Le chaperon rouge sans doute...

P1090054

Ou encore le bucheron?
P1090058

Moi je pense qu'elle n'aura que l'embarras du choix! Pour les voir portés avec talent, c'est ici!
(et comme j'ai bientôt fini de ranger mon ordinateur, je vais bientôt pouvoir répondre à tous vos messages!!!! Merci pour vos petits mots pour l'héritier, il va déjà beaucoup mieux...."ien maman, ien, on joue à la mam mam, oh, le gros camon,......"et ça ne s'arrête jamais! Serait-il encore plus bavard que Margotte? C'est terrible, mais j'ai bien l'impression que oui!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je craque pour le ptit loup !!!! tu as fait un sacré travail, bravo!!!!
Répondre
A
Chouette si monsieur Lino va mieux...Et un enfant bavard c'est quand même plus sympa que muet non?
Répondre
V
excellent!! je suis aller jeté un oeil et vraiment c'est extra!!! bravo tu es vraiment douée, le chapeau est superbe moi je craque pour le déguisement de loup un poil choupinou...<br /> contente de savoir Lino en forme! et à quand ta prochaine créa juste pour toi?
Répondre
Publicité