Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 janvier 2011

Le goûter -pas mes boutons boules de gomme- du mercredi

ça faisait un moment qu'on n'avait pas cuisiné pour de vrai (genre, autre chose qu'une pâte à muffins ou à pancakes toute bête...) et Pomme, à la bibliothèque de l'école, a emprunté un livre de recettes....le hasard, comme par hasard ! Bon, j'ai recherché dans le livre un truc "faisable" parce qu'il avait au moins 20 ans et était assez moyennement attrayant...donc, grosse originalité, attention: mousse au chocolat et sablés de Noël....choix pas du tout influencé par le fait que je voulais enfin jouer avec mes emporte-pièces offerts par Nelly, ou encore les crayons à paillettes offert par Virginini...et................P1190470
Un vrai P'tit Biscuit!!! Bon, je ne vous mets pas de recette, parce qu'en plus de n'être pas spécialement chouette, le livre exigeait des pots de yaourts pour faire les recettes, et nous, on n'avait plus que des petits suisses à la maison....dur dur la vie, je sais.....donc, nos recettes sont un mélange de plusieurs livres et d'impro...mais je suis sûre que vous trouverez bien des conseils pour réaliser une mousse au chocolat ou une pâte à sablé (dans les nôtres, on a rajouté une cuillère à soupe de quatre épices et le tour est joué!)
P1190472

Et après la cuisson, est venu le temps de la déco! Et là, on s'est bien amusé (pendant que mon cher époux faisait la vaisselle-la vie est injuste...)
Il ne manquait plus que le chapelier et le lièvre de mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont tellement mimi tes petits biscuits.
Répondre
M
Mmmmmm ça me donne faim ,dommage j'ai rien pour faire les sablés :(
Répondre
Publicité