Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 novembre 2010

une pause s'impose !

Non pas parce que je suis cloitrée au fond de mon atelier clandestin, mais parce que mon cher époux m'a rajouté une petite contrariété à la longue liste déjà en cours....bon, c'est une longue histoire, mais je me retrouve sans connexion internet, ni téléphone (ce qui est plutôt pratique quand on a une boutique en ligne...)..je reviens dès que la civilisation est revenue à moi!)

Anaïs, pour Margotte, c'est oui!!!

Décidément, petite Pomme n'a pas trop envie de vous dévoiler les secrets de sa garde-robe!

Bon, ben à plus alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, on va prendre notre mal en patience !!!!!
Répondre
A
a tout bientot alors
Répondre
A
OK c'est noté!
Répondre
K
Bon courage à toi ! Reviens vite !
Répondre
G
trop bien la technologie, reviens vite a la civilisation.courage
Répondre
Publicité