Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 novembre 2010

Et le vrai de vrai....

Et voilà la tenue qu'il y avait dans la valise! Alors j'ai eu très peu de "consignes", alors je me suis fait bien plaisir...IL fallait des couleurs assez chaudes, du prune, du rose..hum, du rose, ça alors....bon, j'étais bien dans mon élément...

Alors j'ai fait un ensemble robe, gilet, legging, berêt et écharpe! Pour le robe, j'ai refait une Feliz, avec quelques modifications, vraiment, elle est top cette robe! Le gilet est un modèle perso, à partir d'un modèle japonais, les legging sont tirés du livre Farbenmix aussi, mais alors je ne me souviens plus du nom....Le berêt est celui des doux hiver de Tilda, et l'écharpe, je l'ai faite toute seule comme une grande...

Donc pas de grosse prise de risque au niveau des patrons, mais beaucoup beaucoup de travail sur les petits détails....

PICT0078

Pomme, mannequin d'un jour....("Quoi?! c'est pour envoyer? tu me feras exactement la même!!!!" -mais dis moi, Pomme de terre, tu n'as pas eu une robe comme ça il y a quelques jours?- "si, mais celle-ci, elle est mille fois  mieux!"-ben voyons.....)

PICT0083

Plein de galons de diverses provenances, du velour de chez Myrtille (ça tombe, bien, il me reste, comme par hasard, de quoi faire une seconde robe!!!) du coton de chez Gekip et des cotons imprimés commandés sur le net (je n'en ai commandé qu'un mètre à chaque fois et je regrette beaucoup, je ne les retrouve sur aucun site!)

PICT0087

PICT0089

PICT0098

Allez, des détails!!!!

PICT0099PICT0107 PICT0108PICT0121

Petite pensée pour Anaïs, tu as vu le tissus rose? hum, ce ne sera pas des faons, par hasard?.... PICT0114 

Et on finit sur une note classe avec la Pomme en legging (le patron est super d'ailleurs, je crois que je ne vais plus en acheter beaucoup! ça me permettra d'utiliser des jersey plus resistants, j'aurai peut-être une chance qu'elles ne les trouent pas aux genoux!)

PICT0073

Et voilà le travail!!!! Alors si vous avez une commande spécial, n'hésitez pas!!! surtout si c'et pour une petite fille de 5-6 ans, ça permettrait à Pomme de porter au moins une fois de temps en temps, de chouettes vêtements...la pauvre enfant en est tellement démunie!

(petit Ps: ce serait bien sympa de ne pas me contacter via mon blog pour m'envoyer des extraits du coran! je crois que je suis assez grande pour choisir ou non mes croyances, et je pense qu'il en est de même pour chacun, alors les messages comme ça, je n'en vois pas l'intérêt!)

(re-ps: c'était la journée du "alors" aujourd'hui, ou quoi?!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu c'est quoi cette histoire de coran ????????
Répondre
M
Elle est superbe cette robe, bien colorée comme j'aime ! mais franchement chapeau pour l'avoir faite, moi j'ai rien compris à tes explications pour faire celle de la mini-miss bon faut dire que tes explications sont claires mais que je suis une quiche en couture !
Répondre
P
superbe...^o^
Répondre
1
Oh super jolie cette robe !! Très beau travail !! =)
Répondre
A
Ha!!! une pure merveille!!!! bravo!!!mille fois
Répondre
Publicité