Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 septembre 2010

attention, lecteurs polis, passez votre chemin !

Quand Paskline a proposé de broder des gros mots, bah moi, j'ai accouru...même si je ne brode pas super souvent...je vous montrerai ce que j'ai envoyé, mais voilà d'abord ce que j'ai reçu...

une petite carte toute jolie, dans des couleurs que j'affectionne...P9041642P9041643une trousse dans les mêmes couleurs, avec une expression que j'emploie beaucoup trop souvent...(ouais, en plus ça veut rien dire, mais ça défoule vachement !)

P9041644

et sur la trousse, un petit renard, mignon comme mille renards (une autre de nos expressions fétiches avec mon cher époux)

P9041645

Pour couronner le tout, des bonbons frais comme mille renards ! Voilà un colis qui ne m'a pas fait chier la bite du tout ! Merci beaucoup Elodie (moi, j'aurais pas eu peur que t'en fasses plus, faut pas écouter l'avis des autres !!!), c'était juste comme il fallait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le meilleur cadeau homemade que j'aie jamais vu !!
Répondre
M
Alors ça c'est juste EXCELLENT !
Répondre
B
MDR ... J'adore !!<br /> C'est osé, pas évidemment d'emmener la trouse au taf ..... ma directrice n'appprécierait pas .... pfff quel manque d'humour !! <br /> <br /> Je n'ai jamais entendu cette expression, pourtant j'ai voyagé .... lol
Répondre
P
excellent!!!! :)<br /> si ça c'est pas une trousse personelle, je ne m'y connais pas!!! ;)<br /> Bisous!!
Répondre
L
non :ais dis donc !!! c'est qu'elle est rigolotte cette expression !!!!! je ne la connaissais même pas !!! et pourtant, quand je m'y mets, dieu sait que j'en connais des choses mal polies !!!!!!!!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité