Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 septembre 2010

Un loup de consolation

Parce que normalement on devait faire un échange de loups ensemble, mais que finallement ça ne s'est pas fait...voilà ce que je lui ai envoyé...

P8291534

une histoire pour rigoler et un t-shirt pour faire sa belle...

Et, attention les yeux, voilà des photos de la petite princesse russe Léonie...ma_poup_e_russe__4_

ma_poup_e_russe_9_

Trop mignonne, non?

Déjà 61 j'aime sur Facebook, plus pas loin de 20 participants par le biais du blog, la valise et le premier vêtement sont dans la poche...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ce petit ensemble lui va à merveille !! ^^
Répondre
A
Trop choupette ta princesse!<br /> bises
Répondre
B
Hououou hoooouuuuuu !!!<br /> C'est le cri du loup qui trouve ça tip top !!! Wouai je sais c'est un peu tiré par les cheveux .... Il est 9h, un peu d'indulgence...LOL<br /> <br /> Je reviens plus tard, pour lire plus en détail ton petit jeu.
Répondre
F
Oui! Trop mignonne et le ptit loup, tout joli.
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Publicité