Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 août 2010

Au loup!!!!!!

Preuve que mes photos sont bien rangées, voilà un cadeau de naissance offert.....au mois de juin! je crois que je vous en avais déjà montré une partie, voilà la fin, toujours sur le thème du loup...

P6112444

Le tapis de sol de Kallou!!!!! Le truc qui m'a fait tout de suite commander son livre (pas dur, il est en couverture...) Un peu long à faire, mais pas vraiment difficile, j'en ferais bien un pour chez nous si les filles n'avaient pas 36000 plaids et autres covertures....P6112445

Et qu'est ce qu'on aperçoit, tout au fond ?P6112446

un ensemble petit chaperon rouge! Barboteuse et chapeau d'un ancien Marie Claire idées, chaussons en cuir Petit Citron et gilet La Droguerie....Gaffe aux pattes de loup sur l'encolure!P6112447P6112449

(Analala, si tu passes par là, regarde dans ta boîte aux lettres demain, il risque bien d'y avoir quelque chose pour toi.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Hé bien, que de jolies choses ! :)
Répondre
F
Oh la la... elle est trop belle la couverture du loup.
Répondre
A
Bien entendu que je passe par là... je ne loupe pas un seul de tes posts!<br /> Je vais donc me lever aux aurores, guetter le facteur du coin de l'oeil et lui sauter dessus dès qu'il se garera derrière la Poste (ça c'est l'avantage d'habiter en face de la Poste)...<br /> J'ai bien hâte de découvrir ça!<br /> Bisous
Répondre
M
Rolala c'est trop top ça ! Tu m'en fais un pour mon chat lol !!!
Répondre
Publicité