Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 juillet 2010

Aux Pays des merveilles....même pas en retard!

Avec son sarouel, Nelly voulait une jupe....et hop! un coup de baguette magique et elle est prête avant la fin de l'été!!! Après le thème de Mr Jack, je ne pouvais faire autrement que de choisir Alice pour sa jupe...

Attention, photos de Pomme...préparez vous aux flous, aux cadrages funky et à la luminosité bizarre (ouais, pire que d'habiutde) Mais faut dire que Pomme a pigé un truc: éviter de cadrer ma tête, pour pallier à la malédiction! Merci Pomme de terre!

P7060486

Du tissus plein de gâteaux à partager pour le thé, une montre à gousset d'un lapin blanc qui se fait la malle, un chapeau, une tasse....mais on ne celèbrerait pas un non-anniversaire, dans le coin?!!!P7060491P7060492P7060496

un oeu de dentelle, indispensable pour faire sa belle! Bon, par contre, faudrait voir à la porter avec autre chose qu'un bon vieux Marcel blanc....

P7060498

Encore une fois, le bord côté a frappé! Mais c'était à la demande de sa future propriétaire, donc....

allez je file coucher mon mini héritier qui va bientôt mourir de chagrin sans sa mam (il est un peu fénéant....c'est plus court comme ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe, j'adore tout ces petits détails
Répondre
M
Super cette jupe et tous les détails bien pensés !!! <br /> Tu devrais songer à créer une ligne pour Disney tu sais ?!
Répondre
Publicité