Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 juillet 2010

Ma poupée et moi, suite et fin!

Je vous avais montré ce que nous avions envoyé, mais pas ce que nous avons reçu!!! voici donc tout ce qu'Anne nous a envoyé...vous allez voir, on a été bien gâtés!

P6270197

POur Margotte, une jolie robe japonaise, avec des couleurs qui sont toutes pour elle! Et la même robe en version mini-mini!

P6270289

Le mini héritier a reçu sa première tenue de petit gars: une tunique et un short- pantacourt qui lui vont à merveille! (bon, bien sûr, remarque de Mr Margotte aux Pomme qiu m'a demandé si j'étais sûre que ce n'était pas un tissus de fille.....pfffff quand est-ce qu'il sera à la page, celui-là?!!!) Je m'en fiche, moi j'adore, et le loulou a l'air d'aprécier...vous avez vu cette tête de fier de lui?!P6270196

P6270205

Là, il rigole moins parce qu'il voulait venir s'agglutiner, et moi, mère indigne, je voulais une photo! c'est une honte...

P6270208

P6270210

Pomme de terre a eu un ensemble jupe "à deux étages" (pas sur la photo) et tunique japonaise-russe....forcément, c'est trop génial, une tunique...elle la pique sur le fil à linge pour l'enfiler dès qu'elle est propre...et en plus, elle a les même vêtements pour sa poupée (qui est, accéssoirement, la mienne...mais ça, elle l'a oublié depuis qu'elle a reçu tout ça!)P6270288

Les filles on aussi reçu des petites pochettes à pompons super chouette (surtout que les sacs sont une vraie addiction pour Pomme!), et en plus, la poupée a aussi la sienne! la classe, hein?! P6270291

Moi, j'ai reçu de jolies boucles d'oreilles et une broche assortie! Manque plus que le shawl, pour la mettre en valeur....oui, c'est un de mes mille projets...P6270293

Et enfin, comme Margotte fêtait son anniversaire pendant le swap, elle a reçu un tricotin-princesse!!! Depuis, elle me harcèle pour qu'on fasse du tricotin!!!!! mais d'abord, il va falloir que je réapprenne, parce que je ne sais plus comme ça fonctionne! Alors, au boulot!!!

Vous avez vu comme on a été gâtés? C'est Anne qui a fait tout ça pour nous! et son blog, c'est par ici! Merci Anne!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tip top le contenu de ce colis.<br /> Je vais vite découvrir son blog.
Répondre
L
et la creme de caramel au beurre ( salé ? ), c'est pour qui ???? si personne n'en veut, je le veux bien moi !!!!!<br /> ;-)<br /> bon, j'ai pitié de toi .... va voir là :<br /> http://www.tricotin.com/fiche5.htm
Répondre
V
pour etre gâté ça c'est être gâté!! tes loulous sont trop mimis!!!et la poupée avec ses tenues alors?!
Répondre
Publicité