Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 juin 2010

ma poupée et moi #1

Dans un swap où il est question de poupée, voilà ce que j'ai envoyé pour une toute petite poupée, qui n'en est pas vraiment une..

P5162126P5162127P5162128P5162132

des poupées russes, ça reste dans le thème, non? Une valisette qui abrite des petites chaussures (les intemporels bébé...quelle surprise!) et une robe qui tourne (une robe achetée pour Margotte il y a 6 ans, qu'elle n'avait jamais portée parce qu'on avait été un peu ambitieux en achetant sa garde-robe, revue au goût du jour), des rubans, des galons, des broderies, et voilà un bébé bien plus beau qu'une poupée!

Vous avez vu, mon ordinateur est de meilleure humeur aujourd'hui! Je ne parle pas trop fort, des fois qu'il m'entendrait et que ça lui donnerait des idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme toujours tes idées sont géniales et le rendu au top!!! la valisette est superbe et la poupée doit être adorable dans sa robe "poupées russes"!<br /> rien à dire sauf BRAVO (comme d'hab')
Répondre
A
J'adore!!!!<br /> J'adore la valisette... les chaussons (mais je l'avais déjà dit)... et même si je suis pas très fan du jaune, j'adore la custo de la robette... La "poupée" va être magnifique avec tout ça!<br /> Des bises
Répondre
A
et une baboushka heureuse ;-)je l'aime ce tissu!<br /> merci pour ton message!<br /> bises
Répondre
M
Trop chouette la valisette!
Répondre
A
et la chanceuse c'est ma puce...j'adore les matriochka....et l'ensemble est à croquer..as tu reçu mon paquet? le suivis dis en cours de livraison....
Répondre
Publicité