Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 juin 2010

c'est fini!!!

Voilà, j'en ai fini de ces oraux...plus qu'à attendre! On verra....je vais maintenant pouvoir me pencher sur l'anniversaire de l'héritier, qui fêtera demain son premier mois (oui, oui, vous avez bien lu!): en bons parents indignes, on a enfumé la commande du super cadeau trop bien pour notre Chicoto le souriceau (alias Lino)!  Mais c'esr réparé: si tout va bien, je le recevrai demain! Par contre, pour la médaille gravée, je crois que c'est fichu! Je vais essayer de trouver la chaîne déjà, il recevra sa médaille plus tard, je ne crois pas que ça le traumatisera! Dans la soirée, je m'attelle au récapitulatif du jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a pris la version coccinelle ici :D
Répondre
V
bon alors on croise les doigts pour tes résultats!! c'est quand?<br /> Joyeux anniversaire à Lino!! trop mimi la souris!
Répondre
A
Son premier mois? Ca ne serait pas plutôt son premier anniversaire???? Parce qu'il est bien dégourdi pour un bébé d'un mois...<br /> ;)<br /> Sinon je galère pour mettre mes idées en place pour le troc... Et je voulais aussi savoir quand tombaient tes résultats... Parce que j'avais un peu des idées de "maitresse" mais bon je voudrais pas que ça tombe à plat MEME SI JE SUIS SURE QUE CETTE FOIS C EST LA BONNE...
Répondre
L
OOOOOH C'EST TROP MIGNON !!!!!
Répondre
Publicité