Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 juin 2010

Kung-fu Lino!

Des robes de princesses, des rubans, des froufrous....t'es bien gentille, mais faudrait peut-être penser à ma garde-robe d'été.....Oui oui! l'héritier recommence ses revendications! Parce que, non content de marcher, manger, faire tout plein de choses, figurez-vous que le mini bébé n'en finit plus de grandir! Alors j'ai trouvé la parade: je couds sans patron! comme ça, ça restera toujours une taille 3 mois (ah oui, faut pas rêver non plus, l'héritier n'est jamais rentré dans du naissance...). En rangeant mon stock de tissus, j'ai retrouvé du coton imprimé sushi que j'avais commandé pour lui l'été dernier....des sushis, le japon....ce sera....un kimono!

Je vous laisse un aperçu de notre shooting où vous pourrez entrevoir à quel point le mini bébé se la raconte, parce que tout de même, ce n'est plus un bébé, il marche debout! (et il monte les escaliers aussi...ça c'est moins drôle!)

P5212177

P5212174

P5212183

P5212186

P5212168

Et voilà comment Lino fait ses premières armes dans le domaine des arts martiaux...parce que, d'après Margotte, c'est une "tenue de Kung-fu"...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais il marche!! trop fort lino!!! et je comprend qu'il soit près pour le kung fu!!! j'adore trop ton tissu sushi ...moi j'adore les pas hésitants des débuts!!!
Répondre
B
super sympa.. suis d'accord avec Margotte moi!
Répondre
B
J'adore !!!! Le tissu, le modèle .... et l'héritier, il est trop chouxxx
Répondre
M
il est trop mimi ton petit karatéka! <br /> un p'tit tag, ça te tente?
Répondre
L
moi, je dis comme Margotte !!! c'est une tenue de kung fu !!! d'ailleurs, sur toutes les photos, on reconnait bien les heu .... comment on dit ?? les positions, les figures ???<br /> ;-)
Répondre
Publicité