Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 mars 2010

on va prendre le thé chez Bliss Cocotte

Je ne sais pas si vous avez chez vous des fans de la famille jaune, mais chez nous, c'est de la folie! Margotte peut même vous dire de quelle saison est tiré quel épisode, elle réclame tous les mardis et samedis sa dose d'épisode, c'est le grand amour! J'avoue, moi aussi je connais bien la série...et un jour, dans un épisode, j'avais adoré le petit Omar Simpson....forcément, quand Bliss Cocotte avait présenté son Omar, bah j'étais conquise...Alors mettre en scène Omar....

jeublisscocotte

(merci à Tim Burton pour son pays des merveilles! il a dit: ok, mais c'est bien parce que c'est Bliss Cocotte!")

Omar emmène Margotte prendre un thé d'anniveraire (pour une fois!), dans un pays des merveilles du kitsch! Maeva, je ne sais pas si tu peux agrandir la photo, mais Margotte apporte un cadeau juste pour toi!!!

Joyeux anniversaire!! POur les autres aventures d'Omar, c'est par !

(vous avez vu comme je maîtrise mon logiciel de retouche d'image? non non, ne regardez pas de trop près...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super montage, j'adore !
Répondre
B
Adorable!!! C'est vrai? Tim Burton a dit ça? <br /> C'est trop rigolo! <br /> Merci beaucoup!
Répondre
T
rhhhhooooo c'est joli par chez toi ! ! !
Répondre
Publicité