Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 février 2010

Qu'il est moderne, ce blog!!!!

Attention, j'ai une grande annonce à vous faire: il y a maintenant une newsletter sur mon blog! (je ne vous dirai pas combien j'ai mis de temps à faire apparaître ce petit bloc...)

Oui, oui, je sais, vous êtes ravis!!!! Bon, plus qu'à comprendre comment ça marche, et un jour (prochain), je me fendrai même de newsletters personnalisées! C'est beau le progrès, hein?!!P2080764

Lino n'en revient pas de voir à quel point je suis douée! Mais il va falloir créer ton adresse mail avant de pouvoir t'abonner, mon petit pote...)

Pour ceux qui seraient aussi nuls que moi: vous avez juste à rentrer votre adresse mail dans la petite case à gauche et vous serez avertis de tous les nouveaux billets très très spirituels qui seront postés sur ce blog! (si tout marche bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop cool!!! merci margotte!!!
Répondre
J
inscrite, comme ça je pourrais te suivre plus facilement. On ne sait jamais si j'arrive à appercevoir quelques surprises ;-))<br /> Bisous
Répondre
C
coucou alors maintenant que tu as la newsletter, j'aimerais savoir comment tu as fait<br /> car je suis en train de transférer mon blog sur canalblog mais je ne réussis pas à mettre la newsletter<br /> bisous
Répondre
W
it's a go !!!<br /> <br /> et en passant comme j'adore cette bouille <br /> <br /> je te taggue petite swappée pour avoir encore uen photo mais laquelle ????<br /> <br /> la règle du tag : ouvrir le 1er dossier ds" mes images" / prendre la 1er photo et la mettre sur ton blog / la commenter et tagguer 6 autres personnes ...
Répondre
M
Allez je m'inscris! comme ça je ne louperai plus rien!<br /> <br /> Ah et je t'ai tagguée (et grâce à le Newsletter je peu surveiller que tu le fais... c'est bien fait la technologie!)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité