Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 novembre 2009

Vanille ou chocolat?

Ohhhhhhh je crois que je vais m'énerver!!!!! Canalblog a encore effacé mon message!!!! Je recommence donc: voilà la recette préférée de Pomme pour ses petits goûters: les muffins!

Les ingrédients:

*250g de farine

*un sachet de levure

*une pincée de sel

*125g de cassonnade

*1oeuf

*25 cl de lait

*50g de beurre

Vous mélangez le sel, la farine, la cassonnade, la levure. Vous battez l'oeuf et l'ajoutez au mélange. Vous ajoutez le beurre fondu et le lait. Vous faites cuire 20 minutes à 200°c.

Voilà pour la recette de base! Après, vous pouvez y mettre ce que vous voulez! Les préférés de Pomme: tout chocolat. Mes préférés à moi: pomme ou pépites de chocolat (avec des pépites cassées directement au marteau, pour qu'elles soient de différentes tailles!)

J'en avais préparés un peu de chaque, mais pas eu le temps de les prendre en photo....heureusement,  google est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité