Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 novembre 2009

un vrai souk!

ça s'entasse, ça s'entasse dans mon atelier! Heureusement que j'en ai un justement, car sinon, je me demande dans quel état serait ma maison!PB150462

Voilà mon carton de cadeaux finis! je cache comme je peux, derrière mon paravent, sur la machine à laver....parce qu'il y a une petite curieuse, qui ne croit plus trop au père Noël, mais qui aimerait bien qu'il existe tout de même, qui traîne souvent dans les parages....

Alors il y a de tout dedans: cadeaux de noël, cadeaux pour le swap calendrier de l'avant, quelques trucs pour le citro-swap, de quoi gâter mon premier neveu (plus qu'un mois pour tout finir! oups!) et puis quelques trouvailles pour Juliette (dans le sac en kraft, tout au fond! ne cherche pas, tu nr pourras rien voir!)

Et pourquoi tout est entassé ainsi me demandez-vous? Je n'accuserai personne, mais je vous laisse un indice:

PB130396

la sangsue a encore frappé!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh on a pas de poste aujourd'hui?<br /> Qu'est ce qui se passe t'es malade ou un de tes bout de chou?<br /> Tiens moi au courant.<br /> Bisous
Répondre
A
et bien dis tu n'as pas chomé !!! qu'il est beau mister lino ,oh la la c'est tout pres et tellement loin a la fois cette periode avec elsa ,et depuis qu'elle a commence l'ecolee elle est encore plus indépendante .que c'est bon de le regarder ainsi endormi ,fait de beau reve lino.
Répondre
J
ha la la ça en fait des choses!<br /> Et c'est même pas vrai que j'ai essayé de voir!<br /> Bon ok c'est vrai.....
Répondre
V
il est adorable ce petit lino...franchement un vrai poupon!
Répondre
Publicité