Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 novembre 2009

encore pour Pomme?!

Une vraie vedette ma Pomme d'amour ces temps-ci! Voilà encore un colis reçu pour son anniversaire. Il vient de chez Zélie et Louise, qui n'ont (malheureusement?) pas de blog. Attention, c'est un vrai feu d'artifice de surprises! (et un feu d'artifice, c'est pas facile à prendre en photo...ceci explique celà!)PA290292

des jeux, des sucettes, de la pâte fimo,

PA290294

des bougeoirs et des bougies, une trousse pleine de feutres qui sentent bon, des bonbons à la pomme (bon, ok, je les ai un peu goûtés), un tampon pomme fait maison,PA290296

un cahier (de princesse, bien entendu!), un gilet tout mignon, des bagdes à colorier "petit poney",PA290298

des bonbons,

PA290304

et le clou du spectacle, un déguisement de fée-princesse-mariée etc! avec un voile qui va jusqu'aux pieds! Vous vous rendez compte?!!! porté avec classe par dessus la magnifique chemise de nuit de Pomminette...

Merci Sandra, Louise et Zélie pour tous ces cadeaux! Je vous laisse des petits détails de mes préférés à moi!PA290309

des fleurs-récup pour ma collection,

PA290310

le jeu "Pomme" dessiné par Louise,

PA290313

un jeu absolument génial des "patates de l'espace,PA290314

et ça, je ne sais pas si tu l'as fait exprès Sandra, mais j'ai trouvé ça assez énorme quand j'ai vu ce modèle dans le livre de pâte fimo!

plein de petites attentions qui nous ont fait très très plaisir!!!! merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle star cette pomminette!<br /> Elle a était gatée dis donc!<br /> C'est quoi le livre fimo? J'aime bien les exemples!
Répondre
Publicité