Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 octobre 2009

je perds la boule

je savais qu'à partir de 20 ans, on commençait à perdre des neurones, mais quand on a un vrai cerveau de poisson rouge, ça pose un problème de perdre des neurones aussi vite! Me voilà complètement étourdie à 26 ans (quoi?! vous le saviez déjà?!!!, c'est pas comme si j'oubliais souvent des trucs, genre, par exemple, l'heure de mon concours...). Samedi matin, je coupe des petits chaussons pour ma nièce aux pieds grassouillets (trop mignon, vous devriez voir ça!), pointure 15 mois, ,elle a 9 mois, ,ça me parait pas mal. Sauf que bien sûr, je n'ai pas coupé avec les marges de couture, et que je m'en suis rendue-compte une fois tout fini: "ils seraient pas un peu petits ces chaussons?" Petit essai sur Lino, il rentre tout juste son pied mignon dedans, mais est bien moulé, comme une demi-soeur de Cendrillon!PA100344PA100346

Voilà les chaussons du crime, doublés avec le tissus chat qui se trouve en dessous...en plus, j'avais fait les semelles en suédine (que j'ai retrouvée dans mon stock, qui est super bien rangé) Ces chaussons sont donc en 0-3 mois et non en 15 mois...le problème c'est que je voyais ma petite nièce l'après midi! Je n'allais tout de même pas la laisser comme ça...j'ai donc recoupé des chaussons en 15 mois, mais avec marge de couture cette fois!

PA100342

et voilà! Bon, fallait qu'il y ait encore un truc de travers: j'ai fait les semelles en simili cuir également alors que je voulais les faire en suédine...et puis, la feutrine blanche, c'est très mimi quand c'est tout neuf, mais je n'avais pas pensé qu'une enfant de 9 mois (et surtout celle-là!) et bien ça bouge!!!! Donc, après le crash test, la feutrine est sale (et une perle a été arrachée)...j'espère que ça se lave!

Vous comprenez mieux mon grand malheur d'avoir un cerveau de poisson rouge maintenant, non?!!

(pour info, les chaussons chat sont sur ma boutique Dawanda (un peu de pub, ça fait pas de mal) qui risque de se transformer bientôt en boutique blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon on ragerde pas la faute j'ai pas relu avant d'envoyer!
Répondre
J
et bien moi je prefere la deuxiéme paire ça aurait était dommage de ne pas les faire!
Répondre
L
Fallait le dire tout de suite que Lino voulait une autre paire lol!!! Ils sont très beaux en tous, dommage que ce soit déjà "cassé", faut les mettre en vitrine (les chaussons bien sûr!) bises!
Répondre
Publicité