Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 octobre 2009

Joyeux Anniversaire Pomme de reinette!

ça y est, ma Pomme de terre n'est plus un bébé! elle a 4 ans depuis hier! Du coup, ses jambes et sa tête ont changé de taille...d'après ce qu'elle m'a dit en sortant de l'école. Et donc, elle croule sous les cadeaux depuis quelques jours: la famille, les amis, et les swaps!!! Elle a déjà reçu trois colis...le premier, celui de Ledeclic n'est pas encore complètement pris en photo car il contenait un sac, qui est en vadrouille continuelle avec Pomme, donc pas facile de vous le montrer dans ces conditions..mais j'ai bon espoir d'y arriver ce soir! Le deuxième, c'est celui de Juliette! Un colis tout rose pour une petite princesse:PA020241

des autocollants déjà collés un peu partout, avec La princesse qui a fait aimer les barbies à Pomme, j'ai nommé, Princesse Annelise!

PA020240

une couronne et un miroir étoile, prêtés à Margot pour la photo,PA020243

un crapaud, (on n'a pas encore réussi à le changer en prince, mais on a bon espoir!)PA020242

une jolie trousse, faite par Juliette dans un très très beau tissus, et remplis de rochers!!!(oui, j'en ai mangé un, mais Pomme me l'avais donné, et sans que je réclame quoi que ce soit!)PA020246

et des petits bonbons roses à souhait!

Merci beaucoup Juliette, Pomme s'est bien amusée avec ce colis!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou la graaaaannnnnnnnnde pomme et pardon pour ce retard ,je te souhaite donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE ,mademoiselle pomme .
Répondre
J
la suite (clap clap clap) la suite (clap clap clap)....
Répondre
J
la suite (clap clap clap) la suite (clap clap clap)....
Répondre
M
Un belle anniversaire à cette petite pomme d'amour ! Et bravo pour ton blog que je découvre !
Répondre
Publicité