Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 octobre 2009

L'heure a sonné!

Et voilà, on est le premier octobre...Merci à toutes pour votre participation...j'ai pu découvrir tout plein de blogs très jolis grâce à ce jeu même si je n'ai pas toujours assez de temps pour laisser des commentaires...et que vois-je? vous m'avez prise au mot puisqu'on a 133 commentaires!!!! Alors 133 divisé par 9, ça fait 14.7777, donc on va arrondir à 15 cadeaux sur le thème des pommes! Et avec ça, comme j'ai beaucoup réfléchi (oui, ça m'arrive, surtout la nuit, quand un mini héritier ne veut pas dormir) un cadeaux bonus sur le thème des Margotte! ça fait donc 16 cadeaux surprises dans un colis!!!!!

Vous voulez peut-être savoir qui a gagné maintenant? Le tirage au sort a été effectué sous contrôle de l'huissier Margotte, qui a elle-même inscrit les numéros sur les petits billets. Et, qui est la main la plus innocente de la maison?

PA010231

La main de mon Lino bébé bien sûr! Bon, le tirage a été assez long, parce que la maîtrise de la main n'est pas une chose aisée à 3 mois et demi mais on a fini par y arriver! ouf! Donc, premier tirage, pour savoir de combien de chiffre serait composé le nombre gagnant:PA010232

Bon, il va falloir me croire sur parole car on ne voit pas le numéro mais ce n'était pas simple de tenir Lino assis, de prendre la photo et de gérer Margot, un peu hystérique à côté de mon ordinateur...c'est donc le numéro 1 que mon hééritier de bébé a tiré au sort! Donc, ce sera un chiffre le grand gagnant...PA010233

Bon là, un peu d'aide pour tenir le papier après le tirage parce que ça devenait vraiment compliqué: Mr Lino avait repéré l'appareil photo et il voulait le goûter...alors, vous voyez qui est le gagnant? C'est le commentaire numéro 4!!!!

On regarde sur le message, on compte et le numéro 4, c'est Ledeclic!!!!!

bravo à toi!!!! (Lino aurait-il été influencé par ton cadeau reçu hier?) Alors Audrey, j'ai déjà ton adresse et tout sur toi et sur Emy, mais je veux bien que tu m'en dises un peu plus sur des deux autres petites louloutes! 

Et là, j'entends déjà les déçues, non c'est pas juste, tout ça tout ça....alors, non, je ne fais pas deux colis, mais je vous propose autre chose: je vais envoyer les surprises pour Audrey dans ce carton:PA010234

(oui, c'est pas la classe un vieux carton de couches mais on fait avec les moyens du bord...) donc, ce carton va se remplir de 16 cadeaux, plus une carte bien sûr, et je vous propose d'estimer le poids de ce colis quand il ira à la poste....celle qui sera la plus proche du poids exact gagnera....PICT0699

une poupée Pomme, pour rester dans le thème du colis! Vous avez jusqu'au 20 octobre pour me donner vos réponses...je crois que d'ici là, j'aurai eu le temps de fignoler mon colis!

Alors, qui joue?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez je joue aussi ...<br /> <br /> Je dis qu'il pèsera:<br /> <br /> 2 KG et 365grammes<br /> <br /> ^^
Répondre
L
Merci Vidgie!!!!!
Répondre
S
3,250 kgs pour moi :-)
Répondre
V
c'est trop inzuste !! Mais je suis contente pour Ledéclic que j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
boooohhhhhhh , j'ai perdu ...... mais par contre j'ai pris du poids à chaque fois que je suis venue reprendre un morceau de gâteau .... C'est pô juste !!!!!!<br /> allez, pour le colis, disons : 2,790 kgs
Répondre
Publicité