Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 septembre 2009

quel drôle de casse-croute!

Et là, vous croyez que je m'étais arrêtée là?! Pffffff! c'est mal me connaître! Moi qui suis frustrée d'avoir des filles qui ne jouent pas à la poupée, pour une fois que j'ai l'occasion d'y jouer en toute impunité, vous pensez bien que j'en ai profité!!!

Et puis, la petite lunch box de Lilia fanfreluche me faisait de l'oeil depuis quelques temps, donc, c'était l'occasion de la tester!

P9200115

bon, les dimensions ont été modifiées, parce que Mimi est un peu plus grosse qu'un casse croute tout de même!

P9200116P9200117

une petite silhouette de Mimi sur le côté, un jardin imaginaire sur le dos,P9200119

et là, mais qu'est ce que je vois? Ce serait pas Mimi par hasard qui nous fait coucou depuis sa fenêtre?P9200118

voilà donc l'intérieur du sac, avec une poche sur le rabat pour y glisser sa garde-robe, un petit hublot et une poche élastiquée sur le côté pour cacher des trésors de souris...P9200123

petits trésors qui sont: du gruyère, un biscuit, une pomme et puis un coussin et une couverture tout de même...parce que la maison-lunch box de mimi, figurez-vous qu'elle se transforme!!!P9200120

hop! on détache les pressions et Mimi construit son lit, dans l'herbe bien sûr!

Et voilà, on peut dire que je me suis bien amusée! et le pire, c'est que j'en ai pas honte! Et là, ma Pomme de terre arrive, quand tout est fini et me dit: "oui, mais la maîtresse, elle en voudra pas du sac, alors je le garderai!" (je passe sur la remarque:"bah tu lui as pas fait de chaussures?!!")

Bizarrement, la maîtresse a plutôt voulu le garder ce sac...(je vous laisse imaginer mes petits gloussements de circonstance) et lundi midi, Pomme de terre, fidèle à elle-même, à la sortie de l'école:"ça y est, tu l'as fait mon sac à moi?!" Bien sûr ma Pomminette! c'est pas comme si j'avais des lessives, du ménage, des repas à préparer, une sangsue accrochée à mes bras, hein....pffffff quelle bande d'ingrats ces enfants!!!!

Allez, une petite photo, parce que je ne m'en lasse pas!P9200114

oh làlà!!! moi aussi je veux aller en moyenne section!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité