Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 septembre 2009

ma petite martienne...

Je n'ai pas fini de vous montrer les petits accessoires de nos tenues lors du bâptème de Lino! Je n'ai pas encore toutes les photos, mais voilà déjà ma Pomme de terre avec ses antennes...bapteme_lino_003

Elles étaient toutes bleues, alors j'ai rajouté des paillettes vertes sur les boules, et de la peinture verte "slime" sur le serre tête et voilà! Margotte avait les mêmes et j'espère que j'arriverai à avoir au moins une photos avec mes deux extraterrestres de filles ensembles!

Et moi, j'avais tout plein d'accessoires à vous montrer, mais il faut prendre les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!
Répondre
S
Qu'elle est mignonne!!!<br /> Voici un site avec de la pâye type fuwa fuwa http://www.espaceperle.fr/esp_1.php?cat=98<br /> sinon un truc sympa aussi c'est la pâte à gomme pour faire tes propres gommes!!! bises
Répondre
Publicité