Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 septembre 2009

happy birthday to me!

100_1559

il faut au moins tout ça pour fêter le premier anniversaire de mon petit blog! Une année, 306 messages, 840 commentaires et des milliers de photos (au moins!)

Alors pour faire original, j'organise un petit jeu moi aussi! Comme je suis une copieuse jusqu'au bout, je vais faire comme je l'ai vu sur un blog (mais je ne retrouve plus lequel! oups!): 10 commentaires=1surprise. Donc, plus vous laissez de commentaires, plus il y aura de surprises dans le colis! Mais comme mon chiffre fétiche est le 9, pour moi, ce sera tous les 9 commentaires! Et comme c'est l'anniversaire de mon petit blog, les surprises seront sur le thème des Pommes (et des Margottes un peu, mais ça c'est plus dur!)

Je récapitule: d'aujourd'hui jusqu'au 30 septembre, vous passez, vous vous dites "oh mais quel merveilleux blog!" et vous laissez un commentaire sur cet article. Le 30 à minuit, je comptabilise les messages pour savoir combien il y aura de surprises et le lendemain, une main innocente tire au sort un nom qui gagnera ces surprises. Tout le monde peut participer, pas besoin de mettre le lien sur votre blog ou quoi que ce soit, mais plus ça se saura, plus il y aura de visites donc plus il y aura de cadeaux!

Alors, à vos marques, prêt, partez!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou...bon anniv à ton blog...j'ai déjà eu la chance d'être gâtée par toi alors forcément je joue...je mettrai un lien sur le mien des que possible....
Répondre
J
et oui je profite meme du fait que t'as pas tiré au sort pour remettre un message!
Répondre
J
Est ce que je vais avoir le dernier mot? je ne sais pas mais il est 22h15 je vais me mettre au lit en me disant tiens un p'tit dernier pour Margotte aux pommes!<br /> A demain!
Répondre
J
Au fait mon nom il va etre autant de fois que de com?<br /> Car sinon ouah j'ai 30 chances heu 31 avec ce commentaire là!
Répondre
J
et comme je suis joueuse et que je suis passée ici tous les jours (ou presque) je me paie le culot de mettre le 131 pour dire ou plutot repeter ce que j'ai dis hier!<br /> Même si mon nom ne sort pas du chapeau et que je ne remporte rien je dois dire que j'aurais gagner la chance d'avoir decouvert ton petit monde, Margotte, Pomme, L'héritier Lino, Monsieur Margotte aux pommes et puis toi, sans oublier Grincheuse....<br /> J'aime ton travail et suis contente de te croiser au fil des swaps des copinettes qui sait pour celui de noël.....
Répondre
Publicité