Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 août 2009

fin de la fin du bei jia bei

ah oui, je ne vous avais jamais montré ce que Lino avait envoyé pour remiercier les personnes tirées au sort!PICT1128

forcément, Lino a envoyé des choses qu'il connait bien, puisqu'il les utilise régulièrement....un chapeau pour le soleil, un cd de comptines, du liniment et des lingettes lavables, du gel douche qui sent le bébé et bien sûr, un doudou! le tout accompagné par un biberon rempli de bonbon, car Lino n'est pas le dernier des gourmands!

PICT1124PICT1123PICT1127PICT1130

Lino avais naturellement pensé à faire en fonction des goûts de chacunes, enfin, c'était ses ordres, et moi, j'ai fait ce que je pouvais! Ensuite, comme Lino n'est pas n'importe quel bébé, mais plutôt un super bébé, il est allé à la poste, les colis sous le bras, et a envoyé tout ça! N'est-ce pas Lino?!PICT0081

Qui a dit que mon bébé n'a pas de cou?!! C'est juste qu'il est très pudique et qu'il l'a caché pour la photo!

Et je réponds bientôt à mes messages, je fais mon tuto (et d'autres vont arriver également) parce que je suis très organisée et que Lino me laisse tout plein de temps pour le faire!

Sur ce, bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de la tuerie ce gosse tellement il est beau !
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> <br /> La coutume est d'invité 100 personnes à offrir chacune un morceau (20*20cm) de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant tant désiré depuis septembre 2008. C'est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons ... je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C'est une superbe tradition car cela permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.<br /> <br /> Si vous voulez bien participer dite le moi je vous donnerai mon adresse postale merci<br /> <br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:<br /> http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=125500420807258&v=wall <br /> ou<br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/
Répondre
A
mais où as-tu trouvé ce tissu "petits pois"?!?
Répondre
V
Merci Lino...j'ai bien reçu ton colis mais j'etais à l'hopital...et pendant 9 semaines, oui j'ai passé mon été au frais de la sécu!! mais pour un joli résultat avec deux mois d'avance Léonie est venue nous comblé de bonheur!!<br /> merci pour tout Léonie adore les petites lingettes et mon chapeau fraises j'en profiterai l'été prochain!
Répondre
M
lino est trop fort car le chapeau que je préfère et bah c'est celui que j'ai reçu!!!!
Répondre
Publicité